
Le président du Tours FC, Jean-Marc Ettori, n’est pas surpris de l’affaire rocambolesque touchant actuellement la famille Pogba. Il a été en contact avec eux entre 2018-2019 lorsque Mathias Pogba a signé dans son club et il dévoile quelques informations.
Chaque jour sa nouvelle révélation dans l’affaire Pogba. Le président du Tours FC, Jean-Marc Ettori, est revenu sur le transfert de Mathias Pogba dans son club lors de la saison 2018-2019. Il assure dans un entretien accordé au Figaro, que l’affaire qui touche actuellement la famille Pogba ne le “surprend pas du tout”.
A lire aussi : Affaire Paul Pogba : dans une nouvelle vidéo, Mathias contre-attaque et accuse à nouveau son frère cadet
Le président tourangeau se souvient de l’arrivée de Mathias Pogba. “On nous l’a proposé mais on tous dit non merci”. Finalement le club qui évoluait à l’époque en National a accepté de le signer suite à une contre-proposition de la famille Pogba. “On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match amical à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours”, précise Jean-Marc Ettori.
A lire aussi : Affaire Pogba : Antoine Kombouaré soutient Paul Pogba et envoie un message à Didier Deschamps
La somme à verser, 80 000 euros, n’aurait jamais été remboursée au Tours FC. “On a jamais eu l’argent”, dénonce le président du Tours FC. Il ajoute également que Yeo Moriba, la mère de la fratrie, est “la cheffe de gang, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non”.
A lire aussi : Affaire Paul Pogba : la star des Bleus aurait déjà payé près de 100 000 euros à ses maîtres-chanteurs