
La reprise du championnat de France de National 3 est programmée demain samedi. Pour l’occasion, le Balma sporting club (BSC) recevra Béziers sur les installations du complexe sportif Nicolas-Campailla. Alors que les Balmanais sont sortis invaincus de leur préparation estivale, la venue de l’équipe héraultaise sur les rives de l’Hers promet une rencontre relevée. Fraîchement rétrogradés en National 3 sur décision de la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), les Biterrois achevaient leur dernière saison à la sixième position de leur poule de National 2 et concouraient encore en ligue 2 en 2018-2019.
Engranger des points
Pas de quoi effrayer les hommes de Sébastien Mignotte qui dévoilaient leur nouveau maillot il y a quelques jours sur le terrain d’honneur du stade municipal balmanais.
Plus que jamais, le BSC compte sur ses supporters pour soutenir un groupe déterminé à engranger des points dès le début du championnat.
Le BSC reçoit l’AS Béziers demain samedi à 18 h 30 sur la pelouse du complexe sportif Nicolas-Campailla, 17 avenue des Aérostiers à Balma.