Bézues-Bajon. Sud-Astarac : « Continuer à se structurer au niveau sportif »

l’essentiel Cyrille Dutrey, nouvel entraîneur de Sud Astarac présente ses ambitions pour cette nouvelle saison sportive.

Cyril, vous êtes le nouvel entraîneur principal de Sud-Astarac. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Cyrille Dutrey 39 ans, agent territorial et titulaire du brevet d’entraîneur de football.

Qu’attendez-vous de cette saison, vous qui semblez avoir des valeurs fondamentales identiques à celles du club : engagement, rigueur plaisir et convivialité ?

J’arrive dans un club dont le discours des présidents Gregory Loubet et Pierre Lafforgue et de Sébastien Ferrere m’a plu par la passion et l’engagement dont ils font preuve pour leur club. J’arrive avec un projet mais aussi avec beaucoup d’humilité, d’ambition et de rigueur pour aider ce club à continuer à se structurer au niveau sportif et extra-sportif.

Quels sont pour vous les principaux ingrédients pour une saison réussie ?

Cette saison, on va cultiver l’esprit de compétition mais aussi de convivialité, d’engagement et de plaisir qui habitent ce club de Sud-Astarac depuis très longtemps. Cela fait partie de son ADN et fait sa force. Les résultats sportifs seront importants pour les deux équipes, car nous sommes des compétiteurs et on va travailler avec rigueur et passion pour cela. Chaque séance, on va essayer de tirer le meilleur de chaque joueur afin de réaliser une pleine saison. Merci d’avance à chacun pour son investissement au quotidien. Bonne saison.