[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Coupe du Monde 2023 : le directeur général du mondial 2023 Claude Atcher mis à pied

l’essentiel Selon L’Équipe, Claude Atcher a été mis à pied avec effet immédiat. Le directeur de la Coupe du Monde 2023 était mis en cause dans une enquête publiée par le quotidien sportif.

En juin dernier, une enquête réalisée par l’Équipe mettant en cause le directeur de la Coupe du monde de rugby 2023 Claude Atcher. Ce lundi, il a été mis à pied et n’occupe plus ses fonctions au sein de l’organisation du mondial 2023 en France. Il ne s’était exprimé qu’une seule fois depuis les accusations.

A lire aussi : Rugby : “jamais eu d’alertes” sur le climat social, Claude Atcher s’exprime pour la première fois sur les accusations qui l’entourent

Le ministère des sports avait saisi l’inspection du travail pour faire le clair autour des accusations. Une autre enquête sur les frais de VTC avait aussi été ouverte. La décision a été transmise par le ministère des sports, et prise en concertation avec la FFR et le CNOSF. C’est Juliette Colette qui le remplace provisoirement, elle était adjointe sur France 2023. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.