
Devenu indésirable au Barça qu’il a rejoint en février, l’international gabonais (33 ans) a été agressé à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi par quatre individus.
L’aventure barcelonaise de Pierre-Emerick Aubameyang tourne au vinaigre. Alors qu’il a entamé un bras de fer avec la direction du Barça qui souhaite le voir partir à peine plus de six mois après son arrivée d’Arsenal, l’attaquant a vécu une bien mauvaise expérience dans la nuit du dimanche 28 août au lundi 29.
Selon El Pais, le joueur passé notamment par Dortmund et Saint-Etienne aurait été agressé à son domicile de Castelldefels (sud de Barcelone) par quatre individus venus pour le cambrioler. S’étant introduits par le jardin et munis de barres de fer et d’armes à feu, ils auraient menacé Aubameyang et son épouse avant de le frapper à plusieurs reprises.
Ce lundi matin, les suspects qui ont pris la fuite avec des bijoux notamment après avoir forcé un coffre-fort, n’auraient toujours pas été appréhendés par la police, aucune information n’ayant par ailleurs filtré sur l’état de santé du joueur.