
Le numéro 10 du FC Nantes, Ludovic Blas, pourrait manquer la rencontre face au TFC, dimanche à 13h, en raison des négociations de transfert engagés avec le club de Lille.
Plus qu’une semaine avant la fin du mercato en France. Selon L’Equipe, Ludovic Blas, milieu offensif du FC Nantes, ne serait pas apte à prendre part à la rencontre de dimanche (13h) face au TFC, lui qui souhaite rejoindre Lille dès cet été et semble être affecté par cette situation. Le joueur formé à l’En Avant Guingamp n’aurait pas la tête au match de dimanche face aux Toulousains et pousse pour rejoindre le club nordiste, qui peine à s’entendre et trouver un accord définitif avec le FC Nantes. Ces derniers jours, le Stade Rennais ainsi que le Benfica Lisbonne sont entrés dans la course afin de signer le numéro 10.
Pièce maîtresse des Canaris, Ludovic Blas a inscrit 10 buts et délivré 5 passes décisives la saison dernière, permettant également à son équipe de remporter la Coupe de France face à l’OGC Nice en inscrivant l’unique but de la rencontre. Le week-end dernier, il avait inscrit le seul but nantais sur penalty face à l’Olympique de Marseille, lors de la défaite 2-1 des siens.