L’Isle sort par la petite porte

Match Coupe de France

L’Isle-en-Dodon – Girou

Score: 0-0 tirs aux buts 2-4

Pour ce 2e tour de Coupe de France, le club de L’Isle-en-Dodon reçoit le Girou pensionnaire de régional 1. Les Commingeois ayant en tête de faire un exploit et les visiteurs venant légèrement en dilettante, c’est un match de guerrier qui s’annonce.

Pendant la 1ère période le ballon est en faveur des rouge et jaune qui ont l’occasion d’ouvrir le score sur une tête trop croisée de Sarniguet qui n’a que le cadre mais il ne faut pas attendre longtemps pour apercevoir la réaction de Girou qui réussit sur un seul ballon à se procurer l’occasion mais celle-ci est stoppée par le portier local.

Le jeu se resserre et les occasions franches se font rares, la mi-temps est sifflée sur un score vierge 0-0.

À la reprise, c’est la même philosophie qui s’applique sur les deux formations. Ce sont les deux gardiens qui font les arrêts nécessaires pour garder leur équipe en course, dans la partie. L’Isle-en-Dodon subit davantage dans les dernières 25 minutes et essaye de rester solide afin d’aller jusqu’à la séance de tirs au but.

Ce qui va finalement arriver après un match sans but. Lors de celle-ci, Pallaroles et Ouahi réussissent leur tir au but ce qui fait que les Commingeois s’inclinent 4-2 dans cette séance. À retenir un super état d’esprit des locaux qui ont fait un énorme match collectif.