
La saison 2021-2022 du MARC XV s’est achevée par une défaite en 8e de finale d’Occitanie face à la solide équipe d’Azereix sur la pelouse de Saint Maury. La saison avait jusque-là été jalonnée de nombreuses victoires et pour un club convalescent, le bilan est très positif.
La saison 2022/2023 va voir de nouveaux changements à la tête des séniors puisque l’emblématique coach Dissane Kévin a décidé, tout en restant au club, de prendre du recul et c’est un duo d’entraîneurs qui lui succède. Sébastien Angles et Aurélien Vic ont déjà effectué leur galop d’essai puisque les entraînements ont repris depuis le 27 juillet. Une vingtaine de nouveaux joueurs ont rejoint les jaunards, ce qui permet de constituer un groupe quantitativement et qualitativement très intéressant aux dires des coaches. Un ministage de 3 jours à Gruissan courant septembre devrait permettre de cimenter un groupe avec peu de vécu.
L’assemblée générale avec ses traditionnels bilans sportifs, moral et financier se tiendra le mercredi 31 août à 21 heures au club house de Saint Maury.