TFC : Nathan Ngoumou et Farès Chaïbi de retour à l’entraînement collectif, Issiaga Sylla à part

l’essentiel Les quelques supporters présents à l’entraînement du TFC ce vendredi ont pu voir les retours dans le groupe de Nathan Ngoumou et Farès Chaïbi. Issiaga Sylla, lui, s’entraîne à part. Naatan Skyttä, lui, pourrait quitter les Violets.

Nathan Ngoumou, touché aux adducteurs, avait manqué le déplacement à Troyes (victoire 3-0) et la réception de Lorient (2-2), il est de retour dans le groupe du TFC à l’entraînement ce vendredi matin.

Farès Chaïbi est lui aussi de retour dans le groupe. La belle surprise de la préparation estivale, titulaire lors de la première journée face à Nice (1-1), était ensuite forfait pour les deux rencontres suivantes après une opération de l’appendicite. Les deux joueurs étaient déjà présents à la séance d’hier.

Les deux joueurs seront certainement trop justes pour le déplacement à Nantes ce dimanche (13h sur Prime Video) mais pourraient faire leur retour dans le groupe avec, pourquoi pas, quelques minutes de temps de jeu en fin de match. Issiaga Sylla, lui, s’entraîne à part du groupe.

Vers un prêt pour Naatan Skyttä ?

En manque de temps de jeu depuis son arrivée sur l’île du Ramier, le jeune milieu offensif finlandais pourrait quitter provisoirement le TFC cette saison. Absent de l’entraînement ce vendredi, Naatan Skyttä serait en discutions avec le club de Viking, actuel 6e de la première division norvégienne. Un prêt sec serait envisagé.

Naatan Skyttä (20 ans) ud83cuddebud83cuddee en manque de temps de jeu à Toulouse ud83cuddebud83cuddf7 va être prêté à Viking, actuel 6e de la D1 Norvégienne ud83cuddf3ud83cuddf4
Le joueur finlandais est déjà sur place, il ne devrait pas y avoir d’option d’achat. https://t.co/sMFUkho2N5

— Nordisk Football (@NordiskFootball) August 26, 2022

Leave A Reply

Your email address will not be published.