
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Nathan Ngoumou, pur produit de la formation du TFC, a laissé un dernier message avant de porter les couleurs du Borussia Mönchengladbach.
Pur produit du club et de la ville de Toulouse, Nathan Ngoumou a officiellement quitté la ville Rose pour s’engager avec le club allemand du Borussia Mönchengladbach. L’ailier droit y retrouvera un autre Pitchoun en la présence de Manu Koné, qui avait quitté le TFC l’été dernier. À 22 ans, Nathan Ngoumou va donc découvrir le deuxième club de sa carrière, lui qui a (presque) tout connu avec le club violet : la Ligue 1, la Ligue 2, la Coupe de la Ligue, la Coupe de France. L’occasion pour lui de réaliser une vidéo et d’y faire ses “adieux”.
“Chers supporters, ça y est, l’heure est venue pour moi de quitter le club, ma maison, ma ville et de vous dire au revoir. D’aussi loin que je me souvienne, le Tef a toujours été dans ma vie. Je suis né à Saint-Michel, tout près du Stadium et mes parents m’ont inscrit chez les pré-débutants quand j’avais 5 ans. Depuis, j’ai franchi une à une les étapes de la formation. J’ai signé mon premier contrat professionnel, j’ai connu la descente en Ligue 2 et j’ai pu aider mon club à revenir en Ligue 1. J’ai grandi en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. J’ai vécu des émotions indescriptibles, je me suis forgé des amitiés indestructibles et j’ai rencontré des personnages extraordinaires. J’ai ri, j’ai chanté, j’ai crié, j’ai dansé, j’ai pleuré, j’ai perdu et j’ai gagné… Je me sens prêt pour une nouvelle étape. Reconnaissant d’avoir tout reçu et fier d’avoir tout donné, je pars avec beaucoup d’émotions et avec toute la force que le Tef m’a transmis. Merci à vous pour votre soutien indéfectible, votre ferveur et votre bienveillance. Merci à mes éducateurs, à mes coachs, au staff, à tout le personnel du club, à tous ceux qui m’ont aidé et accompagné. Merci à mes parents, à mon frère, à ma famille, à ma ville. Je suis né Pitchoun, je resterai Pitchoun. Je souhaite profondément le meilleur pour le Tef. Forza Viola.”