
Le jeune défenseur est sur la liste dévoilée par le sélectionneur Rigobert Song, jeudi 2 septembre.
Enzo Tchato fait partie des 36 Camerounais présélectionnés par le sélectionneur Rigobert Song pour disputer des matches amicaux contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud lors de la prochaine fenêtre internationale du 19 au 27 septembre.
ud83dudd34ud83dudd34 #URGENT
Liste des joueurs présélectionés pour les matchs amicaux de la période FIFA du 19 au 27 septembre 2022 contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. pic.twitter.com/Zswc7RUl6Y
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) September 2, 2022
Une présélection qui récompense le début de saison intéressant du latéral droit de Montpellier. Titularisé à deux reprises contre Troyes (3-2) et à Paris (5-2) par Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur du MHSC, le joueur de 19 ans a même marqué au Parc des Princes son premier but en professionnel. Entré en jeu contre Auxerre (1-2) puis face à Ajaccio (2-0), mercredi 31 août, il s’est signalé en offrant le deuxième but à Elye Wahi.
Enzo Tchato a signé son premier contrat professionnel en mai dernier après avoir effectué toute sa formation au MHSC. Il est le fils de Bill Tchato, ancien Lion indomptable (58 sélections) qui a évolué durant plus de deux saisons (2000- janvier 2003) sur le côté gauche de la défense de Montpellier.