Retraite de Roger Federer : Novak Djokovic sort du silence et se souvient « d’affrontements incroyables »

l’essentiel Novak Djokovic a évoqué “plus d’une décennie de moments et d’affrontements incroyables” avec Roger Federer vendredi sur Instagram, réagissant à l’annonce la veille de la retraite de la légende suisse du tennis.

Novak Djokovic est enfin sorti du silence. Le Serbe qui n’avait toujours pas réagi à la retraite de Roger Federer, ce jeudi après-midi, a posté un message, ce vendredi, sur Instagram.

A lire aussi : VIDEO. Retraite de Roger Federer : les 100 plus beaux points de la légende suisse !

“Roger, c’est difficile de vivre ça et de mettre des mots sur tout ce que nous avons partagé dans ce sport ensemble. Plus d’une décennie de moments et d’affrontements incroyables en souvenir”, a-t-il écrit sur le réseau social.

A lire aussi : Retraite de Roger Federer : Toulouse et le champion suisse sont intimement liés

Sa non-réaction avait troublé le monde du tennis, d’autant qu’il était l’un des principaux rivaux du Suisse. Rafael Nadal, autre grand rival de Federer, lui n’avait pas tardé à réagir et avait posté un message dans la journée de jeudi. 

A lire aussi : Retraite de Roger Federer : le troublant silence de Novak Djokovic

“Ta carrière a donné le ton de ce que cela signifie d’atteindre l’excellence et de diriger avec intégrité et sang-froid. C’est un honneur de te connaître sur le terrain et en dehors”, a également écrit le Serbe dans son message à Roger Federer, accompagné de nombreuses photos des deux joueurs ensemble.