Rugby : Maxime Mermoz indique avoir reçu « des menaces » de Matthieu Jalibert et Cameron Woki

l’essentiel Mercredi soir sur son compte Instagram, Maxime Mermoz a révélé que Cameron Woki et Matthieu Jalibert l’avaient menacé le soir du 31 décembre. 

Maxime Mermoz a procédé à une introspection sur son compte Instagram. L’ancien rugbyman professionnel et joueur du Stade Toulousain en a également profité pour balancer sur deux joueurs du XV de France. Il explique avoir reçu des attaques de la part de Matthieu Jalibert et Cameron Woki, le soir du 31 décembre 2021.

A lire aussi : Rugby : l’ancien Toulousain Maxime Mermoz met fin à sa carrière

Il a publié un screen dans sa story où l’on voit le demi d’ouverture de l’Union Bordeaux-Bègles lui faisant un doigt d’honneur aux côtés du nouveau joueur du Racing 92. “Au lieu de s’excuser, j’ai le droit à des menaces le lendemain”, écrit l’ancien centre sur son compte Instagram. 

Ce Mermoz/Jalibert/Woki Gate va bien secouer le rugby français ! Certains vont devoir s’expliquer et surtout sont bien moins exemplaires aux yeux d’un sélectionneur qui demande énormément de discipline ! pic.twitter.com/DOAaQ2kYur

— Rémy Mességué (@RemyMessegue) September 7, 2022

A lire aussi : Rugby : c’est officiel, Cameron Woki s’engage au Racing 92

Cette affaire pourrait bien prendre de l’ampleur dans les jours à venir car Woki et Jalibert sont deux joueurs importants du XV de France. Fabien Galthié, le sélectionneur, a répété depuis sa prise de fonction vouloir des joueurs exemplaires. 

A lire aussi : XV de France : Cameron Woki, aussi polyvalent qu’indispensable