
Un Londonien a eu la surprise de se retrouver en face de Boris Johnson lors d’une perquisition organisée par la police à son domicile.
Il ne s’attendait pas à ça. Alors qu’il était en train de dormir dans son appartement de Londres, Splinter Sales a été brutalement réveillé par la police qui venait mener une perquisition à son domicile. Au beau milieu des agents, le rappeur s’est retrouvé nez à nez avec le Premier ministre Boris Johnson.
“Je pensais que je rêvais”
Dans une vidéo largement diffusée sur TikTok, le principal intéressé partage sa stupeur. On peut en effet apercevoir Boris Johnson, gilet pare-balles sur le dos, dans le couloir du logement du jeune homme au milieu des policiers venus fouiller l’appartement de Splinter Sales.
Tout sourire, le premier ministre lance alors un “comment ça va ?” au locataire. “J’étais ivre la nuit précédente, je me réveille et je vois Boris Johnson devant moi. Je pensais que je rêvais” a alors déclaré le Londonien à nos confrères de The Independant.
@itisnotmeitsyou0 fop #generations #tiktok #virall #t #fotyoupage #fypdongggggggg #fypdongggggggg#virall #kesfet #tik #tren fyp #generations #tiktok #virall #t #fotyoupage #fypdongggggggg #fypdongggggggg#virall #kesfet #tik #tren #missrfabulous #surgery #doctor #generations ♬ original sound – Don’t tell me what to post .
En immersion auprès de la police
De son côté, Boris Johnson n’était évidemment pas là par hasard. Selon BFM TV, le Premier ministre sur le départ venait suivre les interventions des brigades britanniques de réduction de la violence. La police a quant à elle assuré que la perquisition avait été menée dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue.
À l’issue de cette dernière, des drogues ont effectivement été saisies mais aucune arrestation n’a été opérée. Splinter Sales n’a pas été interpellé car vivant dans un logement partagé, rien ne prouvait son implication dans cette affaire.