Villefranche-de-Rouergue. Coup dur pour l’équipe fanion du Stade villefranchois

5. C’est le total des buts encaissés par l’équipe fanion du Stade villefranchois football pour cette première journée de championnat.

Les Villefranchois se sont affrontés à l’équipe du Levezou qui a fait un gros coup. Face à cette équipe, les Villefranchois ont subi le jeu de l’adversaire sur le terrain. Si la première mi-temps a été égale pour les deux équipes malgré un but du Levezou, en deuxième mi-temps, tout a changé en la défaveur de Villefranche. Malgré l’espoir de courte durée avec le but de Sekou Fofana, les joueurs de Pierre Landez ont frappé fort en inscrivant de suite après. Ce mauvais résultat doit vite être mis aux oubliettes par les joueurs de Jonathan Ibanez qui avaient montré un autre jeu lors des deux matchs de préparation. Mais pas le temps de cogiter pour ses joueurs qui doivent se ressaisir car le week-end prochain, ils se retrouveront face à Combes, pour le retour de la coupe d’Occitanie. Le match se déroulera à Aubin à 15 heures.

En bref : ce week-end était le début des entraînements de l’école de foot qui a réuni de nombreux petits stadistes sur le terrain synthétique du Tricot, dans le cadre de la journée Pass’Sports 2022.