
L’ex sélectionneuse des footballeuses de l’équipe de France féminine a été auditionnée par les officiers de la police judiciaire de Versailles.
Les enquêteurs poursuivent leur travail de fourmi pour tenter de démêler la complexe « affaire Hamraoui-Diallo ».
Aminata Diallo, ex-joueuse du PSG, est soupçonnée d’avoir commandité, le 4 novembre 2021, la violente agression de Kheira Hamraoui (sur fond de rivalité sportive ?), à l’époque où les deux jeunes femmes étaient coéquipières au sein du club parisien. Kheira Hamraoui avait été violemment frappée aux jambes.
A lire aussi : Affaire Hamraoui : « Un joueur s’était cassé la rotule à ce moment-là », Aminata Diallo justifie ses recherches troublantes
Quatre hommes ainsi qu’Aminata Diallo sont mis en examen. L’assouplissement de son contrôle judiciaire a permis à Diallo de signer à Levante, en Espagne.
Ce vendredi 31 mars, le site Internet du Journal du Dimanche révèle que Corinne Diacre, ancienne sélectionneuse des Bleues – qui a donc côtoyé, à ce titre, Kheira Hamraoui – a été entendue par les officiers de la PJ de Versailles.
A lire aussi : Affaire Hamraoui : « Je n’étais pas barrée par Hamraoui », Aminata Diallo nie tout en bloc et réfute le motif de rivalité sportive
Une longue audition, menée par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) pour celle qui a été limogée de son poste le 9 mars dernier.
Selon les premiers éléments de cette audition, Corinne Diacre aurait déclaré aux enquêteurs avoir été la cible « d’intimidations » au printemps 2022, afin d’écarter Kheira Hamraoui de l’équipe de France.