
Dans un match avec deux mi-temps bien différentes, l’Equipe de France Espoirs s’est lourdement inclinée 4-0 ce samedi 25 mars en match amical face à l’Angleterre.
À trois mois de l’Euro Espoirs en Roumanie et Géorgie, les Bleuets ne se sont pas rassurés en affrontant l’Angleterre à Leicester ce samedi 25 mars. Une lourde défaite en amical 4-0 qui va sans doute laisser des traces.
Pourtant, les Bleuets avaient bien commencé et ont dominé les jeunes Anglais en première période. À la mi-temps, la France avait tiré huit fois au but contre seulement trois tirs côté Anglais.
Mais la seconde période a été bien différente. Au retour des vestiaires, les anciens toulousains Manu Koné, Amine Adli et leurs coéquipiers sont surpris à la 50e minute par le joueur d’Arsenal Emile Smith Rowe qui ouvre le score.
Les Bleuets ne parviennent pas à revenir et sont punis dans le dernier quart d’heure. Madueke de Chelsea et Curtis Jones de Liverpool aggravent le score à la 77e et 79e minute, avant que Jacob Ramsey parachève le récital Anglais à la 86e.
Une lourde défaite qu’il faudra vite oublier puisque le prochain match amical des Bleuets a lieu mardi 28 mars, dans 3 jours, face à l’Espagne.