
Le jeune buteur star de l’équipe de France de football a publié sur les réseaux sociaux, quelques heures après la victoire en Irlande (1-0) en éliminatoires de l’Euro 2024, un cliché où il apparaît accompagné de deux jeunes garçons.
« Fin de stage avec deux belles victoires. De retour avec mes bébés maintenant. » À en croire le franc sourire affiche par Kylian Mbappé, on devine qu’il se sent comblé, entouré de personnes chères à son cœur.
Mardi 27 mars, quelques heures après le succès des Bleus du foot en Irlande (1-0), pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de l’Euro 2024 en Allemagne (14 juin-14 juillet), le capitaine de l’équipe de France a publié sur son compte Instagram un cliché, sur lequel il est entouré de deux jeunes garçons. Eux aussi, ravis d’être entouré du champion du monde !
Mais qui sont ces deux enfants, qui semblent si proches du Bondynois ? Si ce ne sont pas ses fils (Kylian Mbappé n’en a pas, pour l’heure), il s’agit de ses neveux. Ce sont les fils de son frère, Jirès Kembo Ekoko. Ce dernier, 35 ans, est un ancien footballeur pro, notamment passé par le Stade Rennais (206-2012).
Un homme que Kylian Mbappé considère comme son frère, même s’il ne l’est pas biologiquement. Jires Kembo Ekoko, fils de l’ancien footballeur Jean Kembo, est arrivé tout jeune du Zaïre (actuelle RDC), et avait été accueilli, en France, par la famille Mbappé, qui l’a élevé comme un fils.