Des photos du tournage de la saison 6 montrent Ed McVey et Meg Bellamy incarnant Kate et Wiliam dans la série de Netflix.
Par Lise Lacombe pour LePoint.fr

© JEFF SPICER / POOL / AFP
Publié le
Temps de lecture : 2 min
Lecture audio réservée aux abonnés
Les images font le tour des médias britanniques. Deux acteurs de la série The Crown, Ed McVey et Meg Bellamy, rient ensemble et s’enlacent. Choisis depuis septembre dernier pour incarner William et Kate Middleton dans la série, les deux acteurs, âgés de 22 et 19 ans, retraceront dans la saison 6 l’histoire du couple royal, de la fin de son adolescence jusqu’aux premières années de la vingtaine, comme l’explique BFMTV.
Une histoire qui commence par une rencontre lors d’une séance matinale de jogging. La scène cruciale aurait déjà été tournée à l’université écossaise de Saint-Andrews, où Kate et William se sont rencontrés alors qu’ils étaient étudiants, au début des années 2000.
À LIRE AUSSI« Happy ending » pour les Windsor après les frasques de Harry
La dernière saison de The Crown
Ont également été publiées d’autres photos montrant Ed McVey, dans la peau de son personnage William, lors de son premier jour à l’université. On le voit donner la réplique à Dominic West, qui incarne le rôle du prince Charles, désormais roi d’Angleterre depuis septembre, à la mort d’Elizabeth II. William, devenu prince de Galles, succédera un jour à ce dernier sur le trône britannique.
En couple depuis plus de dix ans, William et Kate se sont mariés en 2011 malgré une courte rupture en 2007. Depuis, ils sont parents de trois enfants : le prince Georges (9 ans), la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis (4 ans).
Ce tournage de The Crown marque en tout cas l’ultime saison de la série mondialement connue. Depuis 2016, sur Netflix, The Crown retrace, au fil des saisons, le règne d’Elizabeth II en prenant soin de changer le casting toutes les deux saisons pour rester fidèle à l’âge des personnages. Pour cette dernière saison, l’actrice Imelda Staunton reprendra le rôle de la reine. Un dernier volet qui devrait être haletant puisque la période traitée couvre la mort de Lady Diana dans un accident de voiture à Paris en 1997.
À LIRE AUSSI« The Crown » : un plaidoyer pour la survie de la monarchie
Source: lepoint.fr