VIDEO. Football : Luca Zidane, fils de Zinédine, prolonge avec le leader de D2 espagnole

l’essentiel Après un passage au Rayo Vallecano, Luca Zidane a pris la direction d’Eibar. Pari gagnant. Le club basque est leader de D2 espagnole et semble bien parti pour retrouver la Liga. Auteur d’une belle saison, le portier français n’est pas anodin à ces résultats. Il a prolongé son bail jusqu’en 2026 avec Eibar.

L’aventure se poursuit entre Luca Zidane et le leader de la deuxième division espagnole Eibar. Dans un premier temps remplaçant, Luca Zidane s’est emparé du costume de titulaire en octobre dernier et ne l’a plus relâché. Et pour cause, le Français réalise une très bonne saison avec le club basque. 

En 21 matchs de championnat, le fils de Zinédine Zidane totalise12 clean sheets. C’est tout logiquement que le club espagnol lui a soumis une proposition. Son contrat expirait en 2024. Le gardien de 24 ans a prolongé pour deux saisons supplémentaires et est désormais lié jusqu’en 2026 avec le leader de D2 espagnole. 

Vous l’aurez compris, Eibar a de fortes chances de retrouver l’élite espagnole avec son portier français formé au Real Madrid (avec qui il a joué deux matchs chez les professionnels).