
Selon la RTBF, Sofian Kiyine, joueur de Louvain, a eu un spectaculaire accident de voiture dans la commune de Flémalle (Belgique), jeudi 30 mars, en atterrissant dans un gymnase où s’entraînaient des enfants.
Selon le média Belge de la RTBF, Sofian Kiyine, âgé de 25 ans, a crashé sa voiture à plus de 200 km/h, sur une route limitée à 90 km/h, dans la commune de Flémalle (Belgique).
Le joueur, international olympique marocain, a heurté violemment un rond-point avant de décoller et finir sa route dans un gymnase, où il y avait la présence d’enfants.
Heureusement, aucun enfant n’a été touché par la voiture, ni par les dégats à l’intérieur du gymnase. Le joueur quant à lui souffrirait de plusieurs factures mais ses jours ne seraient pas en danger.
Situé à l’entrée de la ville de Flémalle, la halle omnisports a été transpercée par la voiture du joueur marocain. Les premières images montrent des dégâts impressionnants.
Arrivé l’été dernier en Belgique, Sofian Kiyine sera sûrement absent pour les prochains matches avec Louvain. Évoluant au milieu de terrain, il a été décisif avec 2 buts et 2 passes décisives en championnat Belge cette saison.