
D’après les quotidien L’Equipe, le pilier de Montpellier et de l’équipe de France de rugby, Mohamed Haouas a été placé en garde à vue, ce vendredi 26 mai.
C’est un nouvel épisode dans la saga judiciaire qui touche Mohamed Haouas, selon les informations de L’Equipe, confirmées par Midi Libre, le pilier du MHR a été placé en garde à vue, ce vendredi 26 mai dans le cadre d’une enquête pour « violence intra-familiales ». Des faits qu se seraient déroulés dans le centre ville de Montpellier et pour lesquels il aurait été interpellé par des policiers. La direction du club a été mise au courant rapidement.
Deux affaires précédentes
Déjà condamné en 2022 à 18 mois de prison avec sursis pour un braquage datant de 2014, il avait à nouveau fait face à la justice le 12 mai dernier pour une affaire de violence en réunion (également en 2014) pour lauqelle le jugement a été mis en délibéré au 30 juin prochain. C’est sans doute l’affaire de trop pour le pilier international dont le départ pour Clermont a été annoncé il y a quelques semaines.