
Dernière à la maison pour le RAF lors de cette 37e journée de Ligue 2 contre Pau, dans une rencontre cruciale pour le maintien, ce vendredi 26 mai à 20 h 45.
43 points au classement auraient dû être suffisants depuis longtemps pour se maintenir dans une année classique de championnat, mais cette saison 2022-2023 demande plus. Avec 4 descentes à la clé, beaucoup d’équipes sont encore concernées par la relégation.
Rodez n’y échappe pas et malgré ce pécule, les Ruthénois ne possèdent que deux points d’avance sur la zone rouge. Zone dans laquelle est actuellement Pau (18e, 41 points), l’adversaire du soir de Rodez.
Une victoire est le RAF serait sûr de rester en Ligue 2 l’année prochaine. Un nul et tout se jouerait la semaine prochaine, avec un déplacement périlleux à Bordeaux, qui se bat pour la montée. Une défaite et il y aurait le feu au RAF.
L’équation est claire avant cette rencontre, et les hommes de Didier Santini savent ce qu’ils doivent faire. Cependant, la série en cours n’encourage pas à trop d’optimisme. En effet, Rodez reste sur quatre rencontres sans victoire dont trois nuls.
Voici les ?? ?????́???? qui débuteront face au @PauFootballClub ⚔️?
Match à suivre en live tweet, sur votre application RAF et en direct sur @PrimeVideoFR ?
????? ?? ??? avec la Banque Populaire Occitane ❤️? pic.twitter.com/mRoSFslERB
— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) May 26, 2023
Un match à suivre en direct commenté ici :