
Suite à l’inscription d’insultes visant Didier Combis sur plusieurs panneaux de signalisation de la commune, les huit élus municipaux encore en place dénoncent publiquement des comportements « inadmissibles ».
Magrie : l’opposition condamne les actes de vandalisme et les insultes au maire
« Stop au vandalisme et aux incivilités ». Au lendemain de la découverte de tags sur plusieurs panneaux de signalisation de la commune, les élus municipaux d’opposition ont tenu à dénoncer les dégradations du mobilier urbain et les insultes visant le maire, Didier Combis.
« En tant qu’élus de la République, nous condamnons fermement les récents actes de vandalisme commis sur la commune de Magrie, indiquent dans un communiqué les huit élus restant. Les dégradations sur la voie publique ainsi que les insultes taguées sur la route ces derniers jours sont inadmissibles. Ce genre de comportements ne peut qu’être dénoncé ».
Comme le maire avant eux, les signataires du communiqué ont également appelé la population « au calme et à la sérénité ». Il faut dire que les évènements de la nuit du dimanche 21 au lundi 22 ont fait parler dans le Limouxin et même au-delà. Nombre de maires d’autres communes, à l’instar de celui de Cournanel et de Roquetaillade, ont manifesté leur soutien à Didier Combis, dénonçant eux aussi un comportement « inadmissible ».