
Christine Arrighi vous invite à l’atelier débat de la 9 eme circonscription dont Ramonville fait parti. Vendredi 2 juin à 18h30 au restaurant le vélo sentimental, 12 boulevard bonrepos (face à la gare Matabiau). Ce mois-ci, le Parlement de la 9 ème vous invite à échanger sur les enjeux, défis et solutions pour le transport de personnes, et de marchandises sur le dernier kilomètre. Auto ou vélo partage, transports publics, voies différenciées, véhicules électriques…Participez à cet atelier-débat en présences d’élus écologistes, d’experts et de citoyens.
Quelques mots sur le Parlement de la 9 ème : il s’agit d’un outil d’échanges entre citoyens, habitants, associations, élus et la député Christine Arrighi pour alimenter ses travaux et prises de décisions à l’assemblée nationale. Ce parlement de la 9 ème est librement inspiré du parlement français et existe à travers 8 commissions thématiques (eau et énergie, recherche, santé, pollutions, finances, transports, alimentation, participation citoyenne).
Cet espace de dialogue permet d’identifier des problématiques, de construire des pistes de solutions ou encore travailler à la constructions d’outils de légistiques (amendements, questions écrites ou orales au gouvernement…)
Christine Arrighi vous invite à l’atelier débat de la 9e circonscription dont Ramonville fait parti. Vendredi 2 juin à 18 h 30 au restaurant le vélo sentimental, 12 boulevard Bonrepos (face à la gare Matabiau). Ce mois-ci, le Parlement de la 9e vous invite à échanger sur les enjeux, défis et solutions pour le transport de personnes, et de marchandises sur le dernier kilomètre. Auto ou vélo partage, transports publics, voies différenciées, véhicules électriques… Participez à cet atelier débat en présences d’élus écologistes, d’experts et de citoyens.
Quelques mots sur le Parlement : il s’agit d’un outil d’échanges entre citoyens, habitants, associations, élus et la députée Christine Arrighi pour alimenter ses travaux et prises de décisions à l’assemblée nationale. Ce parlement de la 9est librement inspiré du parlement français et existe à travers 8 commissions thématiques (eau et énergie, recherche, santé, pollutions, finances, transports, alimentation, participation citoyenne).
Cet espace de dialogue permet d’identifier des problématiques, de construire des pistes de solutions ou encore travailler à la construction d’outils de légistiques (amendements, questions écrites ou orales au gouvernement…)