
Selon l’Equipe, le pilier de Montpellier Mohammed Haouas a été placé en garde à vue ce vendredi. Il est soupçonné de violences intrafamiliales.
L’international tricolore (18 sélections) et pilier de Montpellier pourrait encore avoir des ennuis avec la justice française. Un an après sa condamnation pour cambriolage et violences aggravées (des faits qui remontent à 2014), le joueur a été placé en garde à vue ce vendredi, en fin d’après midi, soupçonné de violences conjugales selon l’Equipe.
Un comportement déjà sanctionné par le club
Les faits se seraient déroulés en centre-ville de Montpellier où l’international français a été interpellé par des CRS avant d’être conduit au commissariat et placé en garde à vue. Le joueur est déjà dans le viseur du club. Il y a 15 jours, il a été écarté du groupe du MHR pour le dernier match de la saison à domicile face au Stade Rochelais.
A lire aussi : Mohamed Haouas jugé ce vendredi : deux ans de prison avec sursis requis contre le joueur de rugby de Montpellier
Le pilier paye son comportement après la défaite face à Brive le week-end d’avant : tensions dans le vestiaire et altercation verbale avec le manager Philippe Saint-André. Pour la suite de sa carrière, Mohamed Haouas s’était engagé à Clermont pour trois saisons mais reste à savoir si ce nouvel ennui judiciaire ne compromet pas son avenir…