Trail de la Terre Cuite : il y en aura pour tout le monde

Déjà plus de 200 coureurs engagés

C’est au milieu de cette nature verdoyante et de ces casseaux de tuile orangés que les participants pourront admirer des « paysages bucoliques » que le traceur en chef Maurice Bolteau souhaitait mettre en valeur. « J’ai changé plus de la moitié du parcours du 14 km » indiquait-il, souhaitant également obtenir « un tracé plus technique ».

Si les plus de 200 coureurs déjà engagés déplieront leurs foulées sur des chemins qui ne leur sont pas familiers, ils pourront toujours admirer le site des Pradelles, lieu emblématique de la course, qui sera le départ et le juge de paix de chaque épreuve. Chacun tentera de succéder à Anthony Boutin, vainqueur ici même sur l’épreuve reine l’année dernière.

Ce dimanche, la sécurité sera assurée par les quelque 120 bénévoles chargés de la logistique et présents sur chaque carrefour. Des membres indispensables à la bonne tenue de l’épreuve qui se retrouveront tous ensemble, à l’issue de l’épreuve pour partager un repas convivial et refermer la parenthèse enchantée de cette nouvelle édition du trail de la Terre Cuite.

des paysages bucoliques et un tracé plus technique

Comments are closed.