
Le match 2 de playoffs de Betclic Elite entre Cholet et les Metropolitans a été observé par un célèbre joueur de NBA, championnat de basket américain, présent aux premières loges pour cette rencontre.
Un spectateur de choix pour un match de taille. Hier soir, la rencontre entre Cholet et Boulogne-Levallois, en quart de finale de playoffs de la Betclic Elite, a tenu toutes ses promesses. Vainqueurs du premier match, les Metropolitans du futur numéro 1 de la Draft 2023 Victor Wembanyama se sont inclinés en toute fin de rencontre grâce à un panier au buzzer du Choletais Dominic Artis (83-80). Une rencontre à laquelle a assisté Kyle Kuzma, joueur des Wizards de Washington.
Tout porte à croire que l’Américain était venu y faire du repérage alors que « Wemby » va bientôt découvrir le championnat américain. Sur le parquet de la Meilleraie, devant près de 5 000 spectateurs, celui qui a remporté le titre de champion NBA en 2020 avec les Lakers de Los Angeles d’un certain LeBron James a apprécié le spectacle proposé et le dénouement de la rencontre.
Mets92 x Cholet what a game wow!!!!
— kuz (@kylekuzma) May 23, 2023
« Quel match », a-t-il commenté sur ses réseaux sociaux après la victoire des locaux du Cholet Basket. Les deux équipes étant désormais dos à dos, la belle entre Cholet et Boulogne-Levallois se tiendra demain soir à 20h30 sur BeIN Sports.