
Buteur face à Al Shabab, hier soir dans le championnat saoudien, Cristiano Ronaldo a inscrit son 14eme but de la saison en 15 matchs et la célébration de ce dernier a fait réagir.
La scène n’a pas échappé aux internautes. Hier, à l’occasion de la rencontre entre sa formation d’Al-Nassr et celle d’Al Shabab, Cristiano Ronaldo a fêté son but de façon pour le moins inattendue. Alors qu’il célébrait au milieu de ses coéquipiers, l’attaquant portugais s’est prosterné sur la pelouse en y apposant son front. Une scène applaudit par l’ensemble des joueurs de l’effectif d’Al-Nassr.
Buteur peu avant l’heure de jeu sur une superbe frappe depuis l’extérieur de la réparation, après un service de l’ancien marseillais Luiz Gustavo, le quintuple Ballon d’Or a permis aux siens de prendre les devants dans la rencontre et de finalement s’imposer (3-2).
Hier matin, une nouvelle rumeur a défrayé la chronique concernant l’ancien attaquant du Real Madrid qui, moins de six mois après son arrivée, souhaiterait déjà quitter l’Arabie saoudite, où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.