Volley-ball : plusieurs départs et arrivées chez les Béziers Angels

Si la saison 2023-2024 ne reprendra que dans plusieurs semaines, plusieurs transferts ont d’ores et déjà été officialisés par le club biterrois.

En attendant de les voir briller sur les parquets d’ici quelques mois, le visage de la future équipe des Béziers Angels commence à se dessiner.

Deux arrivées actées

En ce qui concerne les recrues, le club biterrois en a déjà officialisé deux. Au poste de libéro, Manon Bernard s’est engagée pour les deux prochaines saisons. À 28 ans, l’internationale française, qui évoluait à Chamalières, tentera d’apporter toute son expérience du haut niveau. Un profil différent de celui d’Ella May Powell, la deuxième recrue des Béziers Angels. Formée dans une université américaine, la jeune passeuse de 22 ans vivra quant à elle sa première saison professionnelle.

Dans l’autre sens, celui des départs, le club biterrois a déjà officialisé ceux de Bianca Farriol, Bianca Cugno, Justine Wong-Orantes et Amélie Rotar. Si les deux joueuses argentines sont arrivées il y a près de deux ans, la championne olympique américaine et l’internationale française seront restées une seule saison sur les bords de l’Orb.

À noter également, au niveau du staff, qu’après le départ de Pablo Griboff, le club biterrois a annoncé la prolongation de Fabien Simondet au poste d’entraîneur principal.

?ud83dudd35 MERCATO ud83dudd35?

La deuxième arrivée biterroise n’est autre que notre nouvelle passeuse ud83dudd25!@ellamaypowell signe chez les ANGELS pour la saison 2023/2024 u2705!

Elle arrive de l’ @uwvolleyball aux États-Unis ud83cuddfaud83cuddf8?! pic.twitter.com/e8Ev4VdfOj

— Béziers Angels (@BeziersAngels) May 24, 2023