
Après son départ du PSG, Lionel Messi serait sur le point de rejoindre les Etats-Unis afin de poursuivre sa carrière, et évoluerait alors aux côtés d’un ancien joueur du TFC.
La nouvelle destination de Lionel Messi est sur le point d’être connue. En fin de contrat avec le PSG, l’Argentin, qui fêtera ses 36 ans à la fin du mois, est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Ce mercredi 7 juin, RMC Sport rapporte que le septuple Ballon d’Or disposerait d’un accord de principe avec l’Inter Miami et semble donc se diriger vers les Etats-Unis. Selon le média, Messi « avait aussi un accord de principe avec Al Hilal en Arabie Saoudite », pays qui souhaite attirer de nombreux joueurs après avoir convaincu Cristiano Ronaldo en janvier et Karim Benzema ces derniers jours.
L’Inter Miami, franchise de MLS créée en 2018, possède comme propriétaire et président un certain David Beckham. Installés en Major Ligue Soccer depuis 2020, « The Herons » avaient terminé 6e de la conférence Est la saison passée, échouant ensuite au tour de qualification pour les playoffs. Depuis l’été 2022, la franchise compte dans ses rangs un certain Corentin Jean. Joueur de Toulouse entre 2017 et 2020, l’ancien ailier du TFC a été transféré en Floride après une expérience au RC Lens. Cette saison, l’Inter Miami est lanterne rouge avec 5 victoires et 11 défaites en 16 matchs. Fort heureusement, il n’y a pas de descente dans ce championnat.
Comments are closed.