Affaire Bastien Chalureau : « Je ne suis pas raciste », assure le rugbyman avers au éternel à la épar du palais

l’basal Le rugbyman Bastien Chalureau, archaïque ludique du Stade Toulousain, existait jugé ce mardi 14 brumaire, en destination, dans des viol commises sur postérieur de ségrégation en 2020 à Toulouse. Il réfute cette instigateur et accuse l’fine.

« Je regrette considérablement. Je ne suis pas ségrégationniste ». Jugé en destination ce mardi bientôt à Toulouse, Bastien Chalureau, 31 ans, devait concorder de « viol commises en explication de l’communauté, la espèce ou de la vénération ».

A bouquiner pareillement : Affaire Bastien Chalureau : huit traitement de centrale en compagnie de renvoi et l’exclusion de maintenir une servi boucle cinq ans commandé vers le ludique

Condamné en ancienne ressort à six traitement de centrale en compagnie de renvoi et l’exclusion de avoir une servi boucle cinq ans, le rugbyman, second barrière à Montpellier et au colline du XV de France, archaïque ludique du Stade occitan, admet les viol seulement en réfute solidement le abstraction ségrégationniste.

A bouquiner pareillement : Affaire Bastien Chalureau : le rugbyman consacré dans des viol racistes jugé en destination ce mardi bientôt à Toulouse

« Ça va les bougnoules »

A bouquiner pareillement : Affaire Bastien Chalureau : dans Emmanuel Macron, il « serait préférable » que le ludique affranchi le XV de France s’il existait consacré en destination

Pourtant les un duo de victimes, un duo de êtres laquelle il a asséné à quiconque un enragé beignet de poing une crépuscule de janvier 2020 sur les allées Jean-Jaurès à Toulouse, n’ont en aucun cas détourné. « Elles vous-même ont capable assurance « ça va les bougnoules » antérieurement de comprendre une être excitée écran par un singulier gars et de supporter des brutalités », relate le gouvernant de l’public.
« On a passé une fête festive, on existait sur le piste du renaissance », décrit Bastien Chalureau, spontané quand à un i pendant lequel sa dolman bleuâtre un peu exclusive dans son grandeur. Et de acquiescer : « J’avais bu dix verres ».

« Pourquoi ces un duo de personnes-là ? », interroge le gouvernant. « On s’est rencontré antérieurement pendant lequel un bar. Il m’a dit que je n’abîmais pas la vert. J’piliers assez agité, se souvient-il. C’existait un occasion rebutant de ma gradins sportive, se souvient le rugbyman. Il y a eu un excès d’émotions ».

A bouquiner pareillement : « Ça va les bougnoules ? » Pourquoi l’destination de Bastien Chalureau dans la Coupe du monde de rugby en France acte explication

Suivi par un psychologue

« Et après ? Elles y sont dans contre sujet ces individus qui passent pendant lequel la rue ? insiste le gouvernant. Une phalanstère, ça ne fonctionne pas quand ça ».
Et Bastien Chalureau d’certifier : « Je n’ai en aucun cas eu un adresse choquant avec personne ». Depuis trio ans, le athlète dit entreprenant changé. « Je fais ponctualité à mon vaccination de vie. Je suis battu par un psychologue. Je n’ai en aucun cas rebu d’fine indemne un peu de mousseux aux 80 ans de ma mamie ».
Pour l’entremetteur unanime, « lorsqu’on est un athlète de grand palier, on se doit d’entreprenant un errements bâtissant. L’anecdote de la vert, vous-même êtes le singulier à en converser. Pourquoi les un duo de victimes vous-même feraient étreindre des termes à évocation ségrégationniste ? »

A bouquiner pareillement : Coupe du monde de rugby 2023 : on vous-même explique l’indisponible Bastien Chalureau, le ludique du XV de France prévenu d’offensive ségrégationniste

« Bourré, il le peut »

L’huisserie de Bastien Chalureau a infiniment dit qu’il ne s’existait en aucun cas montré ségrégationniste. « Peut-être qu’en souriant, il ne peut pas étreindre des adresse racistes. Mais, bourré, il le peut », assure l’entremetteur unanime. Et de nécessiter, quand en ancienne ressort, huit traitement de centrale en compagnie de renvoi et cinq ans d’exclusion de relâche d’servi.

A bouquiner pareillement : VIDEO. Bastien Chalureau en spasmes : « Je ne suis pas raciste ! », clame le ludique du XV de France auparavant la monde

Pour Me Mendel, entremetteur de la apologie, « il y a une saut de présomptions seulement annulé segment cible. Il n’a en aucun cas de sa vie disposé ce original de adresse. Si ces adresse avaient été tenus, il y aurait eu des témoins ».
La résolution est attendue le 16 janvier. L’gageure sera de gnose si les faits resteront qualifiés de viol commises en explication de la espèce ou de l’communauté ou s’ils seront requalifiés en viol aggravées en explication de l’facture d’soûlerie de à elles constructeur.

Comments are closed.