Anne Hidalgo à Tahiti : la consul de Paris objectif par une médisance d’une incorporation anticorruption ensuite son randonnée conflit

L’incorporation AC !! Anti-Corruption a déposé médisance quant à X dans forfaiture de caisse publics et requis l’ajour d’investigations dans définir le paiement du transport d’Anne Hidalgo en Polynésie.

Une semaine ensuite le solidarité d’Anne Hidalgo de son randonnée en Polynésie française, la conflit ne désenfle pas

Annoncé majestueusement à l’calepin de la Maire de Paris, ce transport avait dans but de pénétrer les installations olympiques du endroit de l’concours de surf de Teahupoo, à Tahiti. Seulement, sézigue ne s’est pas rendue alors apprêté sur le amas, et s’est acte tourner par son complémentaire au Sports, vis-à-vis de tendre son salon d’une quinzaine de jours sur une île attenante où réside sa demi-bouteille. 

Ce randonnée technicien a aussi attaqué une attitude spéciale et a été chaleureusement critiqué par l’froideur à la Mairie, purement pas que : l’incorporation AC !! Anti-Corruption a déposé ce mardi 14 brumaire une médisance quant à X dans forfaiture de caisse publics.

« Immédiatement se pose la question de savoir qui a payé le déplacement, soulève l’association. Soit le voyage était officiel, et donc devait être pris en charge par la ville, soit il était privé et devait l’être à titre personnel. »

Un transport à 60 000 euros

Selon la Ville de Paris, les coût de progression de la délégation parisienne se sont élevés à 40 955 euros et iceux d’hospitalité et de rétablissement à 18 545 euros, bien un froid plénier de 59 500 euros.

L’incorporation anticorruption espère que des investigations seront ouvertes dans décider d’éventuelles erreurs. De son côté, la Ville de Paris assure que ce transport voyait « régulier sur le plan déontologique ». Il n’y aurait ainsi pas eu de caisse publics utilisés à des fins privées.

« La saisine que nous a faîte la maire concernait uniquement son voyage », a lorsque précisé le chef de la acte de moralité malgré du Parisien.

Dans un annonce communiqué ce mercredi 15 brumaire, la municipalité de Paris prend commission du arsenal de médisance et nette se maintenir « à la disposition de la justice pour fournir tous les éléments nécessaires à la manifestation de la vérité. »

Comments are closed.