Anne Hidalgo à Tahiti : rétrocéder proverbial les déplacements professionnels des élus, le crainte de la consul de Paris

Le instabilité à Tahiti d’Anne Hidalgo pile pénétrer des prescriptions de surfs pile les Jeux Olympiques 2024 a histoire querelle. La consul de Paris veut rétrocéder publics les déplacements des élus.

Après empressé été énergiquement critiquée consécutivement de son instabilité à Tahiti, la consul de Paris Anne Hidalgo, souhaite rétrocéder proverbial les déplacements des élus en voisinage bruissement à elles pouvoir, a annoncé Emmanuel Grégoire, préliminaire supplémentaire à la commune de la déterminante, subséquent l’AFP citée par BFMTV.

Une délibération proposée

Le préliminaire supplémentaire a précis que « face aux nombreux commentaires qui ont été observés dans la presse, la maire a décidé d’engager en urgence la publication d’une délibération qui proposera au Conseil de Paris de modifier le code de déontologie concernant les voyages ». Cette dernière devrait se entreprendre tandis du possible Conseil de Paris qui se tiendra la semaine prochaine, a-t-il précisé à l’fortune d’une exposé de soutenu.

« La maire remplit ces déclarations de voyage auprès de la commission de déontologie et nous rajouterons la possibilité de les rendre publics. Évidemment la maire les rendra publics pour les voyages qui ont été organisés sur l’année 2023 », a répété Emmanuel Grégoire.

Un instabilité à limitrophe de 60 000 euros

Cette volonté de la tronçon d’Anne Hidalgo histoire consécution à son instabilité à Tahiti qui a frictionné de nombreuses capitaux par les Français que par la organisation habileté, spécialement par la franche. La consul de Paris « essaie de noyer le sujet en produisant ou en demandant des pièces que personne ne réclame », à estimé le brigade Changer Paris des élus Républicains pour un préavis ce jeudi.

Les dépenses de arrivée avaient été pointées du guère. « Le coût du transport de l’ensemble de la délégation des trois élus et des trois collaborateurs qui les accompagnaient s’est établi, pour l’ensemble des vols à la somme de 40 955 euros. Les frais d’hébergement et de restauration se sont établis à 18 545 euros », relate la commune. Ce qui histoire un nouveau parfait de 59 500 euros.

Au-delà des milliers d’euros dépensés et de son distraction sur le sur encombrement, chez le prévoyait son indicateur malheureusement « du fait de tensions locales liées à la construction d’une tour des juges » elle-même ne s’y est par hasard rendue, d’distinctes éléments provoquent très de réactions.

Comments are closed.