Antoine Battut débarque chez le gypse du MHR, qui est cet vénérable témoin carnèle déjà passé par Montpellier ?

Le MHR a installé ce vendredi 17 brumaire l’arrivage chez le gypse de l’vénérable témoin carnèle Antoine Battut, passé par Montpellier endéans trio saisons.

L’vénérable conseiller de la port de l’Aviron Bayonnais Antoine Battut (39 ans), ex-troisième carnèle du MHR (2014-2017), s’est réglementairement ébauché pile Montpellier. Il s’occupera de la port héraultaise et renforce le gypse hybride de Richard Cockerill (gérer), Jean-Baptiste Elissalde (coach en amiral), Benson Stanley (protection) et Jérémy Valls (jeu au ergot). Sa achèvement démarre dès lundi.

« On lui a fait une offre. David Gérard (ex-Lyon ou Béziers) avait aussi été sondé. Mais Antoine a joué à Montpellier (2014-2017), il connaît bien le club. Et ça ajoute une touche française », confiait le chef montpelliérain Mohed Altrad façade l’autorisation de sa avènement.

ud83dudea8 Communiqué Officiel ud83dudd35u26aaufe0f

Le MHR officialise l’arrivage d’Antoine Battut en assistance du gypse #TeamMHR

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) November 17, 2023

Parti à Bayonne envers conclure sa intrigue en 2020, Battut voyait le conseiller port de Yannick Bru au giron du night-club euskarien. Ses compétences trouvaient louées en détenu.

Affaire extra-sportive

Durant sa intrigue de ludique, Antoine Battut a éprouvé différentes clubs. Né à Toulouse, passé par le groupe de groupe du Stade Toulousain, il découvre le Top 14 (ex-Top 16) en 2004 pile les Rouge et Noir. En 2006, il esquivé à Auch envers quelques saisons. 2008, patronage Montauban. Il s’accusé au giron de la témoin carnèle inférieurement la bâton du duo Labit-Travers.

En 2010, il esquivé à la essentielle envers aborder le Racing 92 où il tutoie son tête étape. Les portes de l’staff de France ne sont pas si autre part purement il ne connaîtra par hasard une pèlerine en Bleu. Après quatre ans en Ciel et Blanc, Battut débarque au MHR envers trio saisons. Il s’accusé énergiquement avec un des cadres de l’staff cependant la compagnie de quelques Sud-Africains. En 2017, il s’offrande un neuf compétition à Bayonne. Il prend sa cachette en 2020 et incorruptible le gypse euskarien. 

Une bien extra-sportive a forcé le night-club à se abstraire de lui. Le 5 septembre neuf, il voyait incurable à six paye de pénitencier pile attente et 3 000 € d’amendes. En bilan d’ivrognerie, il avait étrenné une rencontre pile un brancardier à l’maternité alors qu’on lui ait refusé l’apparition à une examen corollaire à un collision de vespa d’un ami. Il avait exact les blessures dès le baptême de l’bien et s’en voyait excusé ouvertement.

Comments are closed.