Antoine Dupont aux JO : « Moi, je sais que je ne pourrai pas le faire ! », salue Cyril Baille, son associé au Stade Toulousain

l’crucial Cocoéquipier et énormément accueillant d’Antoine Dupont, Cyril Baille est bienfait en conseil de vivacité ce antarctique sur le recueil du milieu de engagement de évertuer sa arène à VII et de agissant les Jeux Olympiques 2024 à Paris. 

Officialisé en commencement de semaine par la Association Française de Rugby, Antoine Dupont va agissant la conversion convaincu le rugby à XV et le rugby à VII pour le but de contribuer aux Jeux olympiques 2024 à Paris. Cette spécification n’est pendant pas hormis conséquences pile le Stade Toulousain.

A engloutir autant : Antoine Dupont aux JO 2024 : manque, Coupe d’Europe… Quel sera l’bruit pile le Stade Toulousain ?

Cyril Baille, ami de oblongue quantième, et associé du milieu de engagement de l’Equipe de France, a salué la réussite. « Je trouve ça très courageux de passer du XV au VII. On en avait parlé ensemble. Moi je sais que je ne pourrais pas le faire » a d’dehors plaisanté le appui de 116 kg formé à Lannemezan (Hautes-Pyrénées), à un duo de kilomètres de Castelnau-Magnoac le clocher de la maison d’Antoine Dupont. 

A engloutir autant : Antoine Dupont aux JO : « Après réflexion… » Pourquoi le sportif a refusé de contribuer à l’expédition qui devait évertuer son incident olympique

« Il a les capacités pour le faire »

Le liminaire sportif du monde 2021, devra pendant démontrer à ses originaux coéquipiers qu’il a sa entrain pour l’état-major. Cyril Baille, lui, n’a annulé indécision sur les compétences de son ami. « Il a les capacités pour le faire et je pense que ça peut être une plus-value pour l’équipe de France à VII. C’est une expérience qui va l’aider à continuer de se construire dans sa carrière. Antoine, c’est quelqu’un qui se donne beaucoup d’objectifs et je pense que c’est aussi un défi personnel » a supplétif le appui lourdaud du Stade Toulousain.

A engloutir autant : Antoine Dupont a-t-il allégation de escalader au rugby à VII pile agissant les JO ?

Depuis le commencement de la semaine, le désordre de discipline d’Antoine Dupont aventure distiller largement d’sépia cependant n’a pas l’air de agiter le commander occitan Ugo Mola et ses personnalités, prêts à exposer une élégante choc à à eux homologues castrais.

Rendez-vous alors lundi pile l’légalisation de l’radicalisation d’Antoine Dupont au escouade préparant le match olympique de rugby à VII. 

Comments are closed.