Antoine Dupont en rêvait : il disputera les Jeux de Paris où il visera la grade d’or envers l’atelier de France à 7

De la Coupe du monde aux JO 2024, le barreur des Bleus va accumuler envers le rêve de enlever une grade d’or. Son ensorcellement est en aille.   

Il en rêvait. Rêve rapidement exaucé. Comme pressenti depuis divers semaines, le barreur du XV gaulois Antoine Dupont figurera diligent pendant la relevé des joueurs de l’atelier de France à 7 en vue des Jeux Olympiques de Paris (26 Juillet-11 août), escortant une info révélée par L’Equipe ce mardi fête.

La Syndicat française de rugby devrait homologuer la journal en arrivée de semaine prochaine, accédant au attente du chope de engagement occitan de débattre les JO en France. Sa bonus n’est uniquement pas hormis résultante. 

Elle devrait en conséquence asseoir les Bleus de Fabien Galthié pendant une point événement : se refuser du barreur du XV de France et subsidiairement originel parieur du monde à son batterie endéans le postérieur Tournoi des VI Nations, puis une congédiement (28-29) en veillée de conclusion de la Coupe du monde côté à l’Afrique du Sud. 

Un casting 5 étoiles

Mais la piété et le augmente de la « compétition du siècle » en France l’ont embrasé. Pour les puristes des badinages indécis, il s’agit même d’une délicate journal, à en arbitrer par le quintet de stars tricolores hormis indécision vois sur les pelouses et parquets en juillet postérieur.

Jugez de préférence : Antoine Dupont, Kylian Mpabbé, Nikola Karabatic, Victor Wembanyama, Earvin Ngapeth… Un casting cinq étoiles.

Comments are closed.