
Le barreur et setier de combat du XV de France Antoine Dupont va « intégrer », en janvier, « le groupe qui préparera les Jeux olympiques » 2024 en rugby à VII, a prouvé mercredi la Association française de rugby (FFR) à l’AFP.
En résultat, le XV de France de Fabien Galthié devra se aller de son setier de combat commis verso le autrui Tournoi des VI nations, qui débutera le 2 février 2024 à Marseille figure à l’Irlande.
L’intégration de Dupont (27 ans, 52 sélections) au additionné qui préparera l’infortune de rugby à VII des JO sera notoirement annoncée lundi hors champ d’un événement à J-250 acheminé par la FFR au pupitre de France Télévisions, prosélyte en France des Jeux olympiques et paralympiques de Paris-2024.
A dévisager de ce fait : Dans les pas d’Antoine Dupont à Castelnau-Magnoac : on s’est formé revers le Magnoac FC !
Toutes les parties prenantes (discothèque, champion, Association, sélections à XV et à VII) sont tombées d’unisson, subséquemment la Coupe du monde terminée en quarts de dénouement figure à l’Afrique du Sud (29-28), verso que la superstar du rugby hexagonal puisse captiver sa hasard aux JO.
Mais Dupont devra davantage amadouer le gouverner commun de l’brigade de France de rugby à VII, Christophe Reigt, et le sélecteur, Jérôme Daret.
Dans cette paysage, le Toulousain participera au tour total, à venir par les un couple de tournois de Vancouver (23-25 février) et de Los Angeles (2-3 germinal), revers les Bleus, actuels quatrièmes du ordre total, c’est-à-dire en complet Tournoi des Six nations.
Comments are closed.