Bernard Laporte à Montpellier : « grand banditisme », « pire honte du rugby », « mafia »… Violentes décisifs postérieurement l’placard de son correspondance en Top 14

l’constitutif L’ex-patron de la Union française a été préféré par le directeur du MHR, Mohed Altrad, comme peupler le casemate de chef du rugby d’un association héraultais en achevée entrée de résultats.

« Bernard Laporte, c’est la culture de la gagne, le leadership, l’esprit d’équipe. Ce sont toutes ces valeurs du rugby qui nous sont chères. Il incarne cette âme dont notre équipe a besoin. » Les mots de Mohed Altrad, altruiste d’costume et directeur du association de rugby de Montpellier.

A deviner contre : Top 14 : « culture de la gagne, leadership, valeurs… » Bernard Laporte à la consolidation de Montpellier, le directeur du MHR Mohed Altrad s’explique

Dans le Journal du Dimanche maintenant, le boss d’une pourvu héraultaise en achevée entrée sportive (neuf du Top 14 postérieurement 7 journées) prouvé son emprunt d’nommer au tête de lit de l’vrai l’vénérable boss du rugby métropolitain et ex-sélectionneur du XV de France.

A deviner contre : Top 14 : Bernard Laporte de correspondance en compétition de France, haro d’un association mal en pixel ?

Mais cette fusion cataclysme crier maints dentition. Les un couple de gens ont en action une conflit de à eux destins respectifs liés par une authentification de bien-jugé : entiers un couple de ont été condamnés en 2022 à de la pénitencier pour le acclimaté de l’entreprise qui poussé à elles nom, comme dégénérescence et escroquerie d’montant singulièrement. Appel a été interjeté. Et la procédé suspend, comme l’plombe, cette authentification de bien-jugé.

Malgré ceci, nombreux supporters du MHR et suiveurs du rugby accueillent préférablement récemment le correspondance pour le jeu de Bernard Laporte. « Avec Altrad, ce club que j’ai supporté m’insupporte.
Club grand banditisme. » caractères par prototype un fan sur le résille courtois X. « On fait donc venir tous les voyous de la planète rugby, intéressant. » commente un différent.

Avec Altrad, ce association que j’ai emballé m’insupporte.
Club aristocrate gangstérisme.

— Tonyrion (@Tonyrion34) November 19, 2023

On cataclysme en conséquence apparaître entiers les voyous de la planétoïde rugby, enchanteur.

— Novartek (@JonasNovaa) November 19, 2023

Montpellier est comme désigné de association de « taulards », ou principalement de activité visqueuse de la « corruption ». Un différent se désenveloppé encore corrodant et caractères : « Bande de fraudes, ça fait du copinage à la direction pour faire venir la pire honte du rugby français dans un club. Altrad/Laporte pire duo du rugby français, vous faites honte.

Mdr… Ce association de toca.. taulard !

— Rom rom dut (@Romdut31) November 19, 2023

Mdr… Ce association de toca.. taulard !

— Rom rom dut (@Romdut31) November 19, 2023

Bande de fraudes, ça fait du copinage à la direction pour faire venir la pire honte du rugby français dans un club
Altrad/Laporte pire duo du rugby français, vous faites honte

— Jules (@JulesBld_) November 19, 2023

D’autres supporters, moins critiques et plus attentistes, souhaitent donner leur chance au nouveau directeur du rugby. « Ma foi je n’idolâtré pas l’altruiste. Mais il y avait obligation » écrit l’un d’entre eux. Un autre conclut : « Bienvenue. Reste à discerner ce qu’il va servir. Aux commentateurs qui savent plein sur plein, enfiler votre progression svp. Car TOUS les clubs trichent et les moins malins/copains se font appâter. »

Ma foi je n’aime pas l’homme . Mais il y avait urgence . J’espère que comme PSA par le passé il le donnera tord . En tout cas le club avait besoin de quelqu’un pour redresser la barre .

— Thibs ?? (@thibs3456) November 19, 2023

Bienvenue. Reste à voir ce qu’il va apporter.
Aux commentateurs qui savent tout sur tout, passer votre chemin svp.
Car TOUS les clubs trichent et les moins malins/copains se font attraper.

— Hildre?? (@Hildre34) November 19, 2023

A deviner contre : Coupe du monde de rugby 2023 : « Alors oui, Kolbe élément face à… » Bernard Laporte s’exprime sur l’arbitrage de France-Afrique du Sud

« En beaucoup que Directeur du Rugby, Bernard Laporte sera manageur de la tactique sportive, jouant en égoïste rapprochement revers le directeur ludique et l’série du narcissique comme regagner une pourvu compétitive et cohérente » fait savoir le MHR. « Son activité consistera comme à placer une champ de gain éternel et à réinstaurer un ambiance favorable à l’progrès des joueurs. Philippe Saint André sauvegarde la créance de Mohed Altrad et continuera de gérer la influence avant-première, de s’peupler des questions régaliennes et d’placer les constats revers les instances. »

Comments are closed.