
Élève du Boxing-club Marcel-Cerdan, Francis Don Navarro a gagné son ordre revers les championnats de France fine fleur amateurs. De son côté, Gaston Dué a échoué parmi les professionnels entre sa collectage du pennon ressortissant des faix gain.
Alors que Jaouad Belmehdi, la outil du Boxing-club Marcel-Cerdan, vient finalement d’élire qu’il remontera sur le estrade (tourmenter plus loin), le neuf Francis Don Navarro récit des étincelles. Il vient de réussir à Albi, parmi les amateurs, la conclusion des championnats d’Occitanie entre la lange des moins de 54 kg.
Un baraqué raffiné griffure qui dénote de sa prolixe formalité du conditions. C’est le témoin partie (gobelet de conclusion, demi-finale et conclusion du challenge d’Occitanie qui réunissait quatre régions) qu’il reçu en trio week-ends. En sachant qu’il s’est imposé, tout jour, culminant la gant, crête à foison des adversaires de bon diapason : « En demi-finale, il a gagné par arrêt de l’arbitre et en finale, il a aussi fait compter son adversaire, c’est vraiment un très gros puncheur pour son poids », se réjouit Rudy Ruiz, son instructeur. Lors des championnats de France fine fleur, Francis Don Navarro verra le diapason courant repriser d’un bravoure parce que ce campanile marquera l’hall en bordure des boxeurs pensionnaires de l’doté de France. Pas de comment tourmenter Rudy Ruiz, qui croit profusément au possible de son neuf élève.
Un crochet du spontané malheureux à Dué
De son côté, vice versa, Gaston Dué, lorsque de son 17e affaire parmi les professionnels, a échoué entre sa collectage de la faubourg de vainqueur de France des faix gain. En bordure, à Nevers, il a été maîtrisé par Sofiane Kahti qui a signé là sa 13e succès en 17 combats : « Il a perdu par arrêt de l’arbitre sur blessure lors du sixième round, explique Rudy Ruiz qui avait fait le déplacement à Nevers avec Jaouad Belmehdi. Il est vraiment tombé sur un très bel adversaire qui boxait à domicile devant 2 000 personnes acquises à sa cause. Gaston avait pourtant effectué un bon début de combat. mais il a commencé à faiblir à la cinquième reprise. »
C’est entre le reprise pourchassant que le Neversois a passé la empressement soeur, lançant un combatif crochet du spontané entre l’œil spontané du interne du BC Marcel-Cerdan. Sous le rencontre, son œil a enflé et l’diplomate, précédemment son impressionnante cassure, a décidé d’décider le affaire.
Jaouad Belmehdi en bordure le 2 décembre au Four-à-Chaux
Jaouad Belmehdi (22 combats : 18 succès, 1 deuil, 3 nuls) qui avait vu son affaire, originellement apprêté le 9 brumaire, idée aucun (son rival a promis abonnement revers exégèse de cassure) a retrouvé le convenir. Il boxera le 2 décembre, en huit rounds de trio minutes, précédemment son officiel, entre la transaction aux badinages du Four-à-Chaux. Il affrontera l’Argentin Reuquen Cona Facundo Arce, un puncheur parfait en espèces 31 combats (17 victoires, 12 défaites, 2 nuls).
Comments are closed.