Brive se sépare de Collazo en conséquence la faillite avers au SA XV

La traité vous-même conseille

Le formidable exploit du SA XV à Brive

Le bandant réussite du SA XV à Brive

Le SA XV s’est imposé vendredi réunion à Brive (10-16). Brave en glorification et solide sinon il le fallait, il confirme son prospérité sur Nevers. Chez le choisi du concours.

La faillite de Brive à résidence vendredi avers au SA XV (16-10) a coûté son fort de imprésario à Patrice Collazo, éloigné lundi par le dancing corrézien, huitième de Pro D2.

Collazo, 49 ans, doyen imprésario de La Rochelle et de Toulon, avait reçu les commandes du CAB en décembre inédit en provisoire de Jeremy Davidson, mis pédibus cum jambis un duo de paye monsieur. Malgré un duo de primitifs matches gagnés à Lyon et auprès Toulon, l’doyen soutien oecuménique n’avait pu contourner la bannissement au jeunesse du caîd d’Europe 1997.

Conservé en Pro D2 cette période, Collazo affichait un autocritique en conséquence dix journées de 5 victoires et 5 défaites. Mais la dernière au Stadium avers au SA XV lui a été fatale.

Le nom de son refaisant n’a pas été tondu simplement différentes médias avancent celui-ci de Pierre-Henry Broncan, qui a réglé Castres en conclusion du Top 14 en 2022 et a participé à la dernière Coupe du monde plus second du trieur de l’Australie Eddie Jones.

Comments are closed.