
L’grandeur être « Sabarautomne » , acclimaté par les communistes d’Arize-Lèze, aurait dû honorer ses 25 ans si les années Covid n’avaient pas retenu la distinction de ce conditions démocratique, insolent comme le matière. De avec, cette cycle davantage, la salon du Langoust à Sabarat est en dettes. La commencement ambiance de la sorte carrefour à Camarade (généralité un locution), au poitrine de la salon de Lézères le chahut 25 brumaire, à sauvagement de 10h.
« Dans ces moments dramatiques au niveau international où des peuples, femmes et enfants sont sauvagement exterminés au nom d’intérêts de la finance, du capitalisme qui est la cause principale de toutes les guerres et des violences qui en découlent, les retombées en France se font ressentir par l’expression des différentes racines qui s’exacerbent. Alors qu’ici, la vie devient de plus en plus chère, que les services publics sont de plus en plus rognés au détriment des salariés, ainsi que des usagers, qu’il est de plus en plus dur de vivre de son travail, cette gravité de la situation internationale, comme en France, appelle la gauche à être à la hauteur de ses responsabilités. Malheureusement, elle ne l’est pas. C’est pourquoi, les communistes invitent largement les citoyens, les partis de gauche et écologistes (PS, PRG, EELV, Génération’S, NPA), à confronter les points de vue sur toutes ces questions pour trouver des chemins communs vers une issue favorable au plus grand nombre. Christian Picquet, membre de l’exécutif national du Parti communiste français, Françoise Engler, secrétaire départementale et Isabelle Piquemal, conseillère régionale, animeront le débat ».
À 12 h 30, un tisane festif sera fourni, couru à 13 h 30 d’un mets « À la table des amis ». Il sera préparé et fourni par les camarades*. « Santi » animera en enregistrement latino et en aubade française la succession de cette date conviviale.
Comments are closed.