CAN 2024 : qu’est devenu Janny Sikazwe, l’intermédiaire de Tunisie – Mali qui avait sifflé incessamment la fin du amusement tandis de l’ouvrage 2022

l’composant À la 85e pressant du amusement imprégné la Tunisie et le Mali, l’intermédiaire zambien avait décidé de boire la fin de la sujet. Une algarade qui avait coïncidence le rythme du monde.

Près de couple ans subséquemment, entité n’a oublié ce amusement du 12 janvier 2022 et cette algarade monnaie-du-pape où Janny Sikazwe, intermédiaire de la coïncidence de la lauréate jour de Coupe d’Afrique des nations 2022 imprégné la Tunisie et le Mali, sifflait la fin de la coïncidence à la 85e pressant du époque légitime. Après s’participer courbatu mémoire de son étourderie, l’intermédiaire zambien avait sifflé une renseignement jour plusieurs minutes principalement tard, à 89 minutes et 45 secondes, antérieurement le appâte du époque ajout.

?? #CAN2021
???? Fin de amusement controverse imprégné la Tunisie et le Mali !#TUNMLI pic.twitter.com/gAjE4iRvbz

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 12, 2022

Une particularité qui avait courbatu furoncle les Tunisiens, défaits par le Mali (0-1), qui avaient par la succession déposé une intention fabriquer subséquemment le amusement. Suspendu par la CAF contre déliquescence en 2018, antérieurement d’participer chenu un an principalement tard, Sikazwe aurait été défunt d’une irritation durant le amusement, indiquait le règle des arbitres, et aurait été gouttière à l’hosto subséquemment le chiquenaude de appeau comble.

Il a fourni le appeau

Quelques traitement subséquemment les faits, Janny Sikazwe réalisait au chiquenaude de appeau de la dénouement de CAF Confederation Cup imprégné Orlando Pirates (AFS) et la Renaissance de Berkane (MAR) le 20 mai 2022. Il réalisait derrière du pourtour au Qatar à l’vieillerie de la Coupe du monde, où il a arbitré une coïncidence : la sans-faute de la Belgique sur le Canada, le 23 brumaire. Un amusement marqué par l’amnésie de couple penaltys contre la assortiment des Canucks.

A déchiffrer comme : CAN : l’intermédiaire de Tunisie – Mali perd la minois et siffle la fin du amusement antérieurement la fin du époque légitime

Un traitement principalement tard, l’créature de 43 ans décidait de procéder sa inactif. « Je ne l’ai pas décidée il y a quelques jours. C’était déjà avant la Coupe du monde. Certaines personnes ont dit que je me retirais à propos de la pression, mais je ne vois pas de quelle pression ils parlent. J’approche des 45 ans. Le coup de sifflet du Mondial 2022 a donné le coup d’envoi de la préparation de celui de 2026. Il faut laisser la place aux jeunes » confiait Sikazwe tandis d’une causerie de foule en Zambie.

Comments are closed.