
L’consortium drapeau du Figeac Capdenac Quercy Football Club, alors un vacance de coupure forcé en discernement des circonstance climatiques (concurrence aucun figure au premier Garonne Gascogne), retrouve le concours de Habitation 2 ce sabbat 11 brumaire à 18 heures. En résultante les coéquipiers de Julien Mourère (en peinture) reçoivent à Figeac, pile le noté de la sixième jour de concours son officialisé de Saint-Sulpice, consortium tarnaise retenant huitième du stockage, revers uniquement un lieu de temporisation sur le FCQFC. Afin de ne pas s’chasser des équipes de portrait du stockage, les « bleus et noirs » devront s’maintenir précocement à elles aide du niveau du Calvaire.
Concernant la Coupe Occitanie, alors à elles réussite au autre cadence sur le secteur de Prayssac (D1 District) sur le résultat de quatre buts à rien, les joueurs de Xavier Beffrieu sont qualifiés pile les trente-deuxièmes de conclusion, et se déplaceront à cette fortune à Onet-le-Château.
Un challenger qui évolue en Habitation 3. Match envisagé le vacance du 25 brumaire.
Au ligne des étranges équipes masculines, ce sabbat 11 brumaire à 20 heures, l’consortium 2 se déplace parmi Valroc Foot (Martel) pile arrêter sa emplacement de premier, lors que l’consortium 3 recevra les voisins de Lacapelle-Marival, au niveau communal de Capdenac-Gare.
De son côté, l’consortium féminine sera confrontée à un charmant forfanterie ce dimanche, revers la admission du FC Comtal, à 15 heures à Figeac (niveau de Londieu).
Dans ce concurrence de Coupe Occitanie, figure à une dégrossissage évoluant en Habitation 2, les joueuses de Sébastien Tissandié évolueront hormis compression, et n’auront zéro à dévergonder !
Concernant les jeunes, singulières déplacements rude ce vacance comme les championnats régionaux, à Albi pile les U14, à Blagnac pile les U15, à Toulouse Bagatelle pile les U17, et à Rodez pile les U18 féminines.
Comments are closed.