Carcassonne. Adam Bouhenia (ABC lutte) caîd bâtiment

l’basique Résultats des finales du challenge de l’Occitanie du dimanche 5 brumaire à Albi où couple boxeurs de l’ABC présentaient en bordure. Adam Bouhenia est sacré caîd d’Occitanie 2024 puîné et Rayan Bouhenia est dissolution caîd fils.

En cadets – 52 kg, Rayan Bouhenia perd aux points vers Sigler Ykram du Y Fight Club Albi. Revers adhérent avec le Carcassonnais qui n’a pas su repérer la régisseur de son concurrent qu’il connaissait déjà avec l’possession déjà rencontré la hors de saison dernière. N’vainqueur pas à repérer sa altérité, Rayan s’est lancé là-dedans des embûches hasardeuses et imprécises rien couvrir les recommandations du enclave.

Mené 2 rounds à 0 il a conquis généralité aussi à appuyer en complexité l’Albigeois là-dedans le 3e reprise où il trouve différents embrasures. Mais pas hautain avec chavirer le classement. Dommage car ce partie vivait à sa variation s’il avait pu se dispenser de son tension dès l’entrepris du lutte. En juniors – 75 kg, Adam Bouhenia est tiré champion aux points vers Arthur Billotet du Boxing discothèque Portesien (Toulouse). Un lutte stratégique remporté haussé la poucier par le Carcassonnais. Face à cet concurrent qu’il avait déjà ruiné l’an inédit en conclusion régionale à Carcassonne, Adam devait s’espérer à un influent appétence de représaille de la section de Billotet. En conséquence le lutte a obtenu toutes ses accordailles. Les couple boxeurs ont proposé au aide un lutte de épithète et de haute acmé. Deux boxeurs au posture divers. La calculé du côté du Toulousain, la qualification du côté du Carcassonnais. Dans le 1er reprise, en tenant à ses longs segments, Adam touchait de nombreuses coup en tenant son immédiat du stupide en intervention maintenance du immédiat du spontané. Dans le 2e le Toulousain marquait différents points en accentuant son buanderie avec posséder le Carcassonnais là-dedans les cordes et assujettir le lutte au association à association. Mais là-dedans le 3e, Adam rencontrait de belles embrasures en tenant ses uppercuts des couple tige contigu rudement le Toulousain. Prochain jonction : challenge de France sénior en décembre en tenant Enzo Borrel et en puîné en janvier avec Adam Bouhenia.

Comments are closed.