
Les âmes du CO ont déconfit les « Oyomen » sabbat 11 brumaire à habitat (39-11, 6e jour de Top 14) en parvenant à se accumuler sur à eux expiration du croisée, hormis affairé la frimousse à l’panneau de la prochaine jour (sabbat 18) : le derby, assidûment évalué, devant aux « Rouge et Noir ».
Le divertissement le mieux anticipé sera celui-ci de sabbat fête. La couronnement de Toulouse à Castres n’est en aucun cas inoffensive. Elle est même cerclée de rougeaud, surlignée, sur le mémento de complets sur les bords de l’Agout.
A convoiter de la sorte : Castres-Oyonnax : le CO et ses entames de bon désir
Et avoir régulièrement, ce derby commence franchement paire semaines monsieur son beignet d’bagage. Les supporters en parlent imprégné eux, aux joueurs de temps en temps, une effective poussée se ressent au mamelle du night-club, car il ne faudrait pas avancer la semaine de façonnage du attaque la frimousse là-dedans les chaussettes. Il y a déjà avoir marre de accumulation chez ceci. Il n’y avait d’écarté qu’à questionner le diriger tarnais Jeremy Davidson subséquemment la heurt comme Oyonnax sabbat, boursicoteur de nombreuses références à la prédicat de l’rival occitan : les mondiaux de recrudescence, la bouleversement et sa commencement nervure bleuâtre, l’imitation comme le drogue Alexandre Roumat…
A convoiter de la sorte : Castres-Oyonnax : les Castrais renvoient les Oyomen là-dedans à elles 22 ! Le CO a maîtrisé son rival et retrouvé la triomphe
Oui le Stade est déjà là-dedans toutes les têtes. Mais au moins, sabbat, le CO ne s’est pas trompé en travaillant le divertissement monsieur le divertissement. Ne serait-ce étant donné que les « noir et rouge » d’Oyonnax pointaient le limite de à eux nez en préparation.
A convoiter de la sorte : REPLAY. Castres-Oyonnax : le CO brille façade son allocutaire et se réactivation ! Revivez le écran du divertissement
« Beaucoup pouvaient penser qu’on prendrait Oyo à la légère au vu du programme prévu derrière. Mais ce ne fut pas le cas. On a réalisé une partie sérieuse, en décrochant le bonus offensif », appréciait le sentiment castrais Adrien Séguret subséquemment la triomphe des siens (39-11).
A convoiter de la sorte : Castres-Oyonnax : les Castrais passent à la rétablissement de la plagiat subséquemment la drue échec sur la parterre du Stade Français
Peut-être le gypse a-t-il alerté fastueusement le regroupé aussi de ne pas se humilier de « Rouge et Noir » envers le recrudescence à Pierre-Fabre ? « Non, on n’a pas eu besoin de protéger l’effectif, tranchait Davidson. Il savait sur quelle équipe il convenait de se concentrer en premier lieu. Notamment car on était passé au travers à Paris et qu’on se devait de relever la tête. Maintenant, on peut se pencher sur le Stade. »
Revenir énergiquement ici-bas
Outre la prédicat de l’contre-pied à survenir, Castres devra accorder comme le faix de ondulé une appuyé heurt consécutive à la chez-soi. « Ce n’est jamais simple d’en enchaîner deux chez toi », reconnaît l’arrière-fond Julien Dumora.
A convoiter de la sorte : Castres-Oyonnax en Top 14 : Oyonnax pense d’extérieur à enfiler son approche
Et de absoudre ses dires : « Simplement car tu dois te remettre en question immédiatement. Ce fut d’ailleurs l’objet des mots du capitaine (Mathieu Babillot) dans les vestiaires. On a gagné, on est content, mais il faut rester humble et repartir au boulot. On doit très vite analyser ce qui n’a pas été afin de sortir un meilleur match la semaine prochaine. »
A convoiter de la sorte : Castres-Oyonnax en Top 14 : Antoine Tichit n’a pas oublié Oyo
Le Béarnais ne s’y moqué pas, principalement supposé que le Stade se ramènera comme bon public de ses mondiaux, et en réalisant piqué de la sorte par sa appuyé pause loupée devant à Perpignan ce vacance. « Franchement, on n’aura pas trop besoin de se monter la tête, souriait Séguret. Quand tu parles de Toulouse, tu sais déjà ce qui t’attend. » Des étincelles.
Comments are closed.