Castres-Stade Toulousain : Dupont à l’trou, Ramos guide, rentrée de Barlot du côté du CO… Les compositions du derby

l’basal Choc au cime de la 7e jour de Top 14 dans les Tarnais du Castres Olympiques et les Haut-Garonnais du Stade Toulousain, chahut soirée à Pierre-Fabre. Après quatre défaites consécutives sur la prairie de à elles voisins, les Stadistes veulent transposer la administration.

Pour convier de écraser la méchante ensemble du Stade Toulousain sur la prairie de Pierre-Fabre, Ugo Mola a agissement à de certains changements au colline du XV de initiation qui défiera les Tarnais lendemain soirée (21h05). En l’manque de Peato Mauvaka, c’est Thomas Ramos qui portera le bande de guide, lui qui retrouvera son immatriculation 15 effet à l’entérinement de Melvyn Jaminet du côté du RC Toulon.

Voici la transaction d’cartel comme #COST ?

????? ?? ????? ?⚫️ pic.twitter.com/kimE6bk8ED

— Stade Toulousain (@StadeToulousain) November 17, 2023

Pourtant, Antoine Dupont sera lui ainsi possesseur devant au CO au estafette de moitié d’trou aux côtés de Paul Graou. Cyril Baille remplace Rodrigue Neti, Guillaume Cramont prend la empressement de Peato Mauvaka au talon, lors qu’Owen Franks débutera possesseur la dernière duel de sa bordure. Emmanuel Meafou, calmement naturalisé gaulois, retrouve sa moindre haie pour Thibaud Flament. Alban Placines endosse le immatriculation six, François Cros le sept et Anthony Jelonch luge en 8 en l’manque d’Alexandre Roumat. Retour de Matthis Lebel autant à l’bras, Pierre-Louis Barassi et Paul Costes enchaînent. Enfin, Setareki Bituniyata remplace Ange Capuozzo.

Au CO, Chilachava a pénétré

Globalement sempiternel pendant ses prestations cette hors de saison, Castres l’est ainsi pendant ses XV de initiation. Et grâce à Toulouse, ce n’est pas le époque d’changer ou de convier des choses. On sécurise la râblé pour une cartel où les automatismes existent, et où les mémoires de embauchoir de quiconque sont les meilleurs. Ces mémoires de embauchoir expliquent surtout la transaction de la début haie. Antoine Tichit prendra empressement à lourdaud de la cohue, et c’est Levan Chilachava, qui a pénétré sur ses zakouski en jeu récentes, et sa installation grâce à Oyonnax, qui débutera en immatriculation 3, à la empressement de Wilfrid Hounkpatin, sur le chaise. Le CO comptera autant sur le rentrée de Gaëtan Barlot au talon, et sur l’conformité de Leone Nakarawa et Tom Staniforth en moindre haie.

?️ ??? ?? ?????????
pour la Banque Populaire Occitane !

Découvrez les 2️⃣3️⃣ Olympiens qui défendront nos oriflamme lendemain à 21h05 devant au Stade Toulousain comme ce Derby ! ?⚪️

???? ???????? !⚔️#COST #TeamCO pic.twitter.com/lUYiezZz3r

— Castres Olympique (@CastresRugby) November 17, 2023

Baptiste Delaporte intégrera le XV de possesseur en immatriculation 7, en conséquence disposer arrivé sur le chaise grâce à Oyo et sera aux côtés du guide Mathieu Babillot et de Tyler Ardron, en 8. Chez les trois-quarts, le gypse tarnais a semble-t-il trouvé la attentionnée crédit et persiste pendant cette arrivée. La burin Santiago Arata-Pierre Popelin est reconduite, simultanément la double de groupe Adrien Séguret-Adrea Cocagi, insoutenable en ce survenance époque, sera une renseignement coup aux manettes. Sur les ailes, les « bleu et blanc » feront créance à Geoffrey Palis et Nathanaël Hulleu, lors que Julien Dumora conservera son immatriculation 15.

Comments are closed.