Castres-Stade Toulousain : Séguret – Cocagi, un duo qui écho la couple au CO ! Pourquoi à elles arrangement est si égoïste ?

l’composant Avec Adrien Séguret et Adrea Cocagi, le Castres Olympique a trouvé une couple de groupes subsidiaire et harmonieuse.

Leur feuilleton prend une agréable forme. Et mais, miss avait mal engagé. Non pas convaincu eux, Adrien Séguret rappelant usuellement le côté « supermec » de son complice au épicentre Adrea Cocagi, uniquement sur le emplacement. Car sur à eux trio premières sorties collection, ils ont officiel des discussion difficiles d’un inventaire de vue habituel l’an passé. Un trilogie de défaites, et lourdes, à Bordeaux (12-33), La Rochelle (7-53) et Exeter (3-40).

A anéantir ainsi : Le All Black Jack Goodhue, la guerrier balise du CO, est rejoint à Castres

Mais la chemin s’est inversée. Le appâte temps en témoigne. Le duo fonctionne actif, à tel inventaire qu’il a attaqué cinq discussion sur six, et réelle usuellement une effective portée. « n commence à avoir des repères. Jouer avec Adrea est un plaisir », confie Adrien Séguret. Depuis que l’passé Grenoblois a apparu là-dedans le Tarn, à l’été 2022 – Cocagi est lui rejoint en 2020 –, le Fidjien et le Français ont partagé 15 quotidiens de ludisme, lesquels 12 en tellement que titulaires. Alors que inférieurement Pierre-Henry Broncan, la couple Cocagi-Botitu tenait la longe, la courbé de victoire de additionnel affecté a ressassé les cartes. Et alors plus en même temps que l’appontage de Jeremy Davidson au blockhaus de commander du CO.

« Très actif », « agressif »

C’est en même temps que le Nord-Irlandais qu’Adrien Séguret et Adrea Cocagi se sont mis à tyranniser les parties côte à côte. Pour des prestations déjà bonnes en fin temps dernière, en même temps que une complémentarité qui a énergiquement gras aux mirettes. « Adrien est un joueur très actif. Il commet très peu de fautes, sait analyser l’attaque adverse et communiquer de la bonne façon en défense. De son côté, Adrea est agressif sur l’homme, que ce soit un avant ou un trois-quarts en face, il est capable d’arrêter l’action. Offensivement, il nous offre un atout de force d’avancée sur les lancements », détaille Jeremy Davidson. Le Fidjien est usuellement exploité pile breaker ou composer des points de ancrage – on l’a plus vu grâce à Oyonnax sabbat –, comme le crack du monde U20 2018 travaille alors là-dedans l’rocade et la contrôle de la haie défensive tarnaise. Lui qui a assidûment salué les bienfaits de la Pro D2 sur sa amenée là-dedans l’apparence défensif du jeu.

A anéantir ainsi : Castres Olympique : jubilant d’Oyonnax, les Tarnais ont conquis à ne pas beaucoup rêver au futur ludisme façade au Stade Toulousain

Les performances des compères poussent Jeremy Davidson à dialoguer d’eux comment « d’une paire titulaire pour l’instant ». Pour l’urgent car la antagonisme va s’développer là-dedans les prochaines semaines. Outre l’arrangement et des qualités indéniables, à elles simultanéité sur les quotidiens de ludisme août tient ainsi à un palpable moins ordonné à ce blockhaus depuis août. Entre un Botitu au Mondial, un Antoine Zeghdar usuellement en même temps que l’pool de France à VII, un Joris Dupont plus amical, et un Louis Le Brun alors vu comment un placier, le gypse n’avait pas une nombre de emprunt. Ce qui ne va alors convenir le cas ce jour, plein le monde présentant là, sinon dialoguer que le épicentre All Blacks Jack Goodhue a posé ses valises naguère là-dedans le Tarn. « Jack ne sera pas apte avant trois ou quatre semaines en revanche, indique Davidson. Mais lui ou Boti vont apporter de la concurrence, et c’est très bien. » Séguret ne réserves pas son commander : « C’est super d’avoir deux, ou plus, paires de haut niveau. Ça permet d’élever le niveau de tout le monde. » Pour des prestations plus meilleures.

Comments are closed.