
Ce coquin, WWE, la encore prolixe milieu de catch au monde, vient d’présager l’instauration d’un pay-per-view en France. La session se déroulera à la LDLC Arena de Lyon. Une renseignement qui devrait griser les fans hexagonal qui attendent ce occurrence depuis de nombreuses années.
Ils attendaient ce occurrence depuis de nombreuses années, c’est bref accosté. La WWE, encore prolixe milieu de catch, révélé internationalement et permanent par des millions de fans, a riant la France verso l’un de ses prochains Pay-per-View.
A déchiffrer de même : VIDEO. Sports de antagonisme : grippe de Bray Wyatt, indication du catch et de la WWE à l’âge de 36 ans derrière des complications liées au Covid
Habitués à atteindre boursicoteur des évènements à l’Accor Arena de Bercy, les dirigeants américains ont décidé de atteindre boursicoteur un duo de shows comme la LDLC Arena de Lyon. Le vendredi 3 mai 2024 débutera par le spectacle gazette abruti Smackdown. Le futur, le Premium Live Event « Backclash » halo situation comme l’hexagone.
La séjour omnisports de Décines-Charpieu, convenablement d’OL additionné et seigneurie de l‘Asvel, prédit grossièrement 12.000 parages. De varié fans de catchs devraient tandis exécuter d’agression la distributeur de la LDLC Arena comme de ne pas échouer un précurseur histoire prévu même le masque pâle en France.
ud83dudea8???????ud83dudea8
Les débutants PLE et SMACKDOWN en France de la @WWE auront situation à la LDLC Arena.ud83dudc4a
RDV le 4 mai verso BACKLASH et le 3 mai verso SMACKDOWN. ud83dude4c
ud83cudf9fufe0fPrévente bulletin couplé BACKLASH + SMACKDOWN sur https://t.co/ZFKWROgLpF
Plus d’news distributeur fortement incessamment ! pic.twitter.com/N8YIUc0Hja— LDLC Arena (@LDLC_Arena) November 16, 2023
La WWE est un monumental prospérité en France
Conforme conservatoire aux Etats-Unis et comme le monde, la WWE incarnait déjà débuté à Bercy, le 29 avril récent verso un spectacle non télédiffusé. L’engouement du révélé avait même déconcerté de varié catcheurs. Certains avaient même milité sur les réseaux et en dedans verso qu’un événement ait situation en France. De fil en carte, l’instauration nord-américaine a ainsi bref décidé de se mouvoir comme l’hexagone et de bambocher des milliers de fans.
A déchiffrer de même : A Kinshasa, le catch-fétiche même défouloir paysan
Nul transe que le parodie sera au rencontre et que les commun hexagonal démontreront, plus une coup, qu’ils sont un des meilleurs publics de la discipline.
Comments are closed.