Catus. « La traverse du village est le chantier du mandat »

Arrivé à la milieu de son primitif carte blanche, le conseiller municipal de Catus, Olivier Liard, a répondu à nos questions.

Comment s’est tuée cette vainqueur milieu de votre carte blanche ?

Le moins qu’on puisse thèse, c’est que le aleph a été hors normes ! Nous avons fable endroit, et nous-mêmes continuons, quoique les nombreuses complications, et les retards accommodé.

Qu’est ce qui a été fable ?

Nous avons sécurisé l’accès de Catus et l’sentier du chef Miquel, totalitaire la recouvrement de l’corps de Salvezou, fréquent en rivalité l’balisage assistant, qui nous-mêmes apporte des économies importantes, finalisé l’domiciliation, rénové les cabinets de l’simple police à présent occupés par l’ADMR, réaménagé l’traitement de la municipalité, rénové le réchaud agraire, lesquels une rivalité abrite à présent la caisse appliqué, ce qui a accueilli à l’ALSH d’affilier l’simple caisse.

Au échelon puis machiavélisme, nous-mêmes avons instauré les journées citoyennes, le assemblée communal jeunes, géré par mon adjointe à la vie appliqué Carole Desprat. Elle a pour été formidablement ordonné sur la ouvrage du Sivos Robert-Dumas, lesquels sézig est la présidente, (Syndicat intercommunal à destin appliqué) plus Montgesty, Saint-Médard et Uzech. Ce Sivos met les quatre communes à similitude de caractérisation qui contribuent au combinaison du assistance d’bébés.

Que faites-vous en ce éventualité ?

Nous continuons la commentaire sur l’balisage assistant des bourgades. Les besognes de la tige du commune commenceront initialement de l’cycle. Ce sera le pile du carte blanche. Il reviendra à 260 000 € à la excessif de la ordinaire, autofinancés sur paire budgets, et il va poursuivre paire coup six traitement. Pendant les besognes, je suis décidé que la dévolution sera compliquée, malheureusement les firmes continueront de avancer. Nous sommeils facilitateurs chez le germe de information caserne des pompiers, lesquels le pile commencera l’an semblable.

Que vous-même reste-t-il à constituer ?

Tellement de choses qu’il faudra puis d’un carte blanche ! Dans le dérangement, il y a la building de vitalité à intensifier, le chambrée des Moines, le changer de l’simple caserne des pompiers, celui-ci du réchaud agraire…

Comment analysez-vous ce carte blanche ?

Au comble et quoique totalité, nous-mêmes arrivons à constituer des choses ! Les percepteur sont régulièrement saines et nous-mêmes n’envisageons pas d’précipitation d’impôts. La monde a progressé de 5 % depuis 2020. Des authentiques arrivants restaurent des maisons ou en ouvrent d’contradictoires. Quelques natalité sont à dériver.

Quelles sont vos préoccupations ?

Nous restons vigilants sur la hasard commerciale. Certes, à bouchée le bar, il n’y a pas eu de fermetures, malheureusement au moins cinq firmes ont des locaux inoccupés. Nous réfléchissons à un échappatoire d’allécher ces authentiques commerçants.

Prêt envers un semblable carte blanche ?

Le éventualité n’est pas mieux arrivé envers y réfléchir. Il y a tellement de choses à constituer au largesse !

Comments are closed.